Foot Europe Nice : Mahamane Traoré a repris l’entrainement

Mahamane Traoré

L’OGC Nice peut se réjouir. Las Aiglons pourraient compter sur les services de son milieu de terrain Mahamane Traoré. L’international malien est de retour. Il a repris le chemin de l’entrainement depuis quelques jours. Mahamane Traoré a été éloigné des terrains depuis de longs mois en raison d’une blessure au mollet.

 

Désormais le Malien  est de retour de même que son coéquipier Didier Digard. « On préfère les voir là…, a déclaré l’entraîneur Claude Puel, interrogé sur leur retour en conférence de presse. On verra combien de temps ils mettront pour retrouver le groupe et être compétitifs. »

 

Nice se déplace à Bastia ce samedi  pour un match lourd d’enjeux entre pour les deux équipes. Car Bastia et Nice comptent respectivement 4 et 5 points d’avance sur la zone de relégation. L’OGCN avait débuté l’année 2015 de façon tonitruante mais marque le pas. Battus lors des deux dernières journées, ces Aiglons en panne d’efficacité devront faire preuve de caractère pour ramener quelque chose de Corse

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com