Foot Europe Serie A : Paul-José Mpoku séduit Naples

Cagliari+Calcio+Paul-José Mpoku

A peine arrivé, Paul-José Mpoku a déjà laissé sa carte de visite en Serie A, avec le maillot de Cagliari. L’attaquant belge qui a décidé d’opter pour son pays d’origine la RDC séduit déjà le public italien en quelques semaines.  La « Pantera Belga », comme l’appellent déjà nos confrères de la Gazzetta dello Sports, par ses prestations a chaque journée de Série A depuis qu’il a rejoint l’Italie, impressionne plus d’un. Et les grands clubs italiens s’intéressent déjà à lui.

 

En effet, selon les medias belge qui relais l’information de TuttoMercatoWeb, le club de Naples se serait déjà renseigné auprès d’Al Arabi au sujet des conditions de prêt  de Paul-José Mpoku. Pour rappel, le milieu offensif avait quitté le Standard Liège en janvier dernier pour rejoindre la formation qatarie, avant d’être aussitôt prêté à Cagliari.

 

L’intérêt de Naples au sujet du Belgo-Congolais de 22 ans ne date pas d’aujourd’hui. Mais de toute évidence, les premières prestations de Paul-José Mpoku sous les couleurs de Cagliari ne sont pas passés inaperçues en Italie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Patsho Lula

    Il a prouvé dans peu de temps son talent, c’est une bonne chose pour les léopards de la RDC qui seront renforcés par un fils digne de patriotisme pour donner la joie à tout un peuple

  2. Ça se prépare d’avance une équipe solide, la main dans la main, la prochaine CAF sous le grand titre des léopards de la RDC.

  3. Guy Ndume

    Très bonne nouvelle pour nous les congolais , car avec ce digne fils du terroir nous sommes prêts à aller chercher le titre continental qui nous échappe depuis belle lurette , car ce nouveau leopards va rugir très fort

  4. oliviera Mbongelo

    Tres heureux de cette belle nouvelle svp les. D’origine congolais on a bessoin de vous

  5. Fier d etre congolais et merci d avoir choisis la rdc comme nation sportive

Comments are closed.