Afrique Aliou Cissé:  » J’ai beaucoup d’ambitions en tant que nouveau sélectionneur des Lions »

cisseali
Le tout nouveau sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé en attendant d’étoffer son staff et de le rendre publique, a donné ce vendredi, un aperçu de sa volonté en tant que nouveau patron de la tanière.
 » J’ai beaucoup d’ambitions avec le Sénégal et qui se résume en un seul mot. Gagner et gagner« , soutient d’emblée le nouveau patron du football sénégalais venu apporter son soutien aux Lions Juniors qui recevaient le drapeau national des mains du Ministre des Sports.

A l’en croire:  » c’est avec beaucoup de fierté, et d’humilité qu’il a accepté le défi d’entrainer les Lions et d’être le sélectionneur national en remplacement d’Alain Giresse« .

Sauf que pour Aliou Cissé: «  c’est un grand défi qui ne sera réalisable qu’avec le soutien de tous les Sénégalais. Mais que le plus important à la fin sera de favoriser les performances pour la sélection nationale« .

Aliou Cissé qui s’est choisi comme premier adjoint le Français Régis Bogard avec qui il a souvent travaillé en tant que joueur (à Sedan et Louhan Cuiseaux) et à ses débuts comme technicien avec la sélection olympique à Londres 2012.
A noter que l’ancien capitaine des Lions fera face à la presse dans quelques jours pour dévoiler et définir de manière plus claire en tant que sélectionneur.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS