Afrique OM: André Ayew appelle le groupe à rester serein

André Ayew

Après la victoire écrasante face à Toulouse (6-1), les joueurs de l’Olympique de Marseille ont de quoi s’enflammer. Mais attention, prévient André Ayew, il faut garder la tête sur les épaules.

Pour André Ayew, l’Olympique de Marseille veut profiter de la venue de Lyon au Vélodrome pour démontrer que le triomphe toulousain n’est pas un feu de paille après une période compliquée. Et l’international ghanéen espère même que l’OL sera un pas de plus dans une belle séquence initiée par les joueurs marseillais à Toulouse.

« C’est le début d’une série. On va tout faire pour que ce soit le cas, mais il ne faut pas s’enflammer, il faut rester serein. Il faut continuer à bosser dur pour essayer de gagner dimanche prochain contre l’OL et voir la suite. Ce qui est important c’est de retrouver nos valeurs. L’état d’esprit a toujours été là, même quand on perdait. On le voyait puisqu’on marquait des buts, mais c’est juste que l’on faisait des petites erreurs tactiques collectivement. On a su gommer ça et maintenant on va essayer de garder ça », a prévenu André Ayew, qui refuse de s’enflammer quand même, conscient que l’OM n’aura pas toujours autant de réussite que face au TFC et que l’OL aura probablement d’autres arguments à lui opposer.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports