Belgique OM – Michy Batshuayi : « On est parti sur une bonne lancée »

OM-Michy Batshuayi

La 28e journée du championnat de France s’est lancée avec un match complètement débridé au Stadium de Toulouse. Alors qu’il restait sur 4 matchs sans victoire en Ligue 1, l’OM s’est  relancé en détruisant une faible équipe toulousaine (1-6). Michy Batshuayi, préféré à André-Pierre Gignac comme vendredi dernier, a été un pari gagnant en inscrivant un doublé (2e, 45e). L’ex joueur du Standard confirme ainsi les espoirs nés de son doublé à Saint-Etienne il y a deux semaines avant une prestation entachée d’un penalty manqué face à Caen.

« On s’est remis en question pendant la semaine avec quelques petites réunions. On s’est regardé un peu dans les yeux. Il y avait des discussions entre nous et avec le coach. Je crois qu’on est parti sur une bonne lancée, le pressing est la force de Marseille, ce qu’on a bien fait en début de match », a expliqué Michy Batshuayi à  BeInSports, commençant à parler de l’équipe et abordant à peine sa prestation.

« Je marque des points mais la concurrence ne change pas, elle est très amicale. J’ai fait ce que j’ai pu et je suis vraiment fier de moi et de mes coéquipiers. (…) On a avancé, on a senti qu’on pouvait faire quelque chose de très grand cette année. On va tout faire pour avoir le titre, tout simplement », a confié Michy Batshuayi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com