Belgique Aaron Leya Iseka: Le frère de Michy Batshuayi prolonge avec Anderlecht

Aaron Leya Iseka

Aaron Leya Iseka va poursuivre son aventure au Sporting Anderlecht. Celui qui n’est autre que le frère de Michy Batshuayi et formé à Anderlecht  vient de signer un nouveau contrat avec le club bruxellois. Il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, a indiqué le club champion de Belgique.

« J’ai été formé ici et j’ai remarqué ce que le club a fait pour les jeunes joueurs ces dernières années. Dans cette phase de ma carrière, je ne peux espérer mieux. Ici, je peux goûter au grand bain et me hisser tranquillement vers les sommets. Le RSCA est le plus grand club du pays qui offre, par-dessus tout, de vraies chances aux jeunes. Je vais tout faire pour ne pas décevoir la confiance qu’il vient de placer en moi », déclare Aaron Leya Iseka

« Je suis très content qu’il ait lié son destin à celui du RSCA », avance l’entraîneur des Mauves Besnik Hasi, qui a lancé Aaron Leya Iseka en équipe A. « Aaron a beaucoup de talent, mais il a encore une grande marge de progression, même s’il doit encore franchir de grandes étapes. À terme, il pourra porter notre attaque s’il continue d’afficher le même engagement. J’ai entièrement confiance en lui », ajoute le coach.

Aaron Leya Iseka (17 ans), a été formé au Sporting et a débuté cette saison en équipe première. Le jeune talent de 17 ans, qui avait notamment marqué la rencontre d’UEFA Youth League voici deux semaines (victoire 1-0 contre Barcelone), s’est engagé pour les 5 prochaines saisons avec les Mauves. Les deux parties ont trouvé un accord ce vendredi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com