Afrique Mali : Henri Kasperczak chassé du nid des Aigles

mali-Henri Kasperczak

Henri Kasperczak quitte les Aigles du Mali. Pourtant le technicien franco-polonais avait été maintenu à son poste après l’élimination des Aigles sur un coup du sort dès le premier tour de la CAN 2015. Mais son contrat arrivé à terme ne sera pas renouvelé par la Fédération Malienne de Football qui a mis fin à sa mission à la tête des Aigles.

La Fédération malienne a officialisé samedi la fin de sa collaboration avec Henri Kasperczak. Présent à Bamako, le technicien de 68 ans a été reçu par le Président de la FEMAFOOT, Boubacar Baba Diarra et le Premier-vice-président chargé de l’Equipe Nationale, Boukary Sidibé qui lui ont signifié la décision du Comité Exécutif de la FEMAFOOT.

« Le contrat de Henri Kasperczak en tant que Sélectionneur National des Aigles ne sera pas renouvelé par la Fédération Malienne de Football qui a mis fin à sa mission à la tête des Aigles », a fait savoir l’instance.

Le nom de son successeur sera connu d’ici le 25 mars 2015 où les Aigles doivent affronter en amical le Gabon, à Beauvais en région parisienne.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com