Espagne Real Madrid -Varane : «Nous devons continuer à lutter »

Varane-Real Madrid

Opposé à l’Athletic Bilbao samedi en début de soirée, dans le cadre de la 26ème journée de la Liga, le Real Madrid s’est  incliné 1 à 0. Aduriz a inscrit l’unique but de la rencontre.  S’il reconnaît les difficultés actuelles le Real Madrid, le défenseur français Raphaël Varane est convaincu qu’avec ses coéquipiers ils sauront réagir, pour décrocher le titre de la Liga en fin de saison.

« Nous ne sommes pas dans notre meilleure forme, il nous manque peu de choses, ce sont des détails qui à la fin se paient chers, au sortir du revers en terres basques. Nous devons être plus unis que jamais, continuer à travailler et être positifs. Il n’y a toujours rien de décidé, nous allons nous battre jusqu’à la fin comme nous savons le faire parce que les semaines qui viennent vont être décisives, » a déclaré Raphaël Varane après la défaite face à l’Athletic Bilbao.

« Il nous manque une passe qui fait du dégât à l’adversaire. L’attitude est bonne, nous devons continuer à lutter et avec cette attitude les choses vont s’améliorer. Nous savons que le match au Camp Nou sera très important et nous allons bien le préparer, mais nous devons battre Schalke et Levante avant,» a ajouté l’arriere garde du Real Madrid.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com