Belgique Standard : Imoh Ezekiel sur la touche 6 à 8 semaines

Standard-Imoh Ezekiel

Coup dur pour le Standard et son attaquant Imoh Ezekiel. Le club belge sera privé de son avant-centre nigérian pendant six à huit semaines, a annoncé le club liégeois dimanche. Imoh Ezekiel, blessé à la cuisse droite, manquera une grande partie des play-offs.

Sorti rapidement lors du match à Malines en se tenant l’arrière de la cuisse, l’attaquant nigérian va passer une échographie. « Ça ne devrait pas être trop mauvais. Il a déjà été déchiré mais il nous a dit qu’il n’a pas ressenti la même douleur. À priori, ce n’est donc pas une déchirure. Nous réaliserons une échographie ce soir ou demain matin au plus tard », précisait le staff médical du Standard après la rencontre.

Imoh Ezekiel  est sorti sur blessure lors du match FC Malines – Standard (1-0) samedi comptant pour  la 29e et avant-dernière journée de la phase régulière du championnat de Belgique de football. « Les examens effectués ce dimanche ont malheureusement révélé un décollement musculo-aponévrotique sur 6 centimètres aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La durée de l’indisponibilité de notre jeune attaquant nigérian est évaluée à une période de 6 à 8 semaines », précise le Standard ce dimanche.

C’est évidemment une grosse tuile en vue pour le Standard, qui comptait énormément sur l’attaquant revenu sous le maillot rouche en janvier dernier. Imoh Ezekiel devrait tout de même être de retour pour la fin des playoffs, fin avril-début mai, si sa revalidation se passe sans problème.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com