Foot Afrique Tunisie-Monastir : Khaled Ben Sassi démissionne

Khaled Ben Sassi

La 20e journée du championnat tunisien de football a été le dernier match de Khaled Ben Sassi sur le banc de l’Union Sportive Monastirienne.

Khaled Ben Sassi a décidé de quitter sa fonction de coach de l’US Monastir. Le technicien n’a pas apprécié la nouvelle défaite de l’UMS (1-2) face à l’Etoile Sportive Metlaoui, lanterne rouge de la Ligue 1 tunisienne. Arrivé sur le banc de l’US Monastir en Janvier, Ben Sassi estime qu’il n’est pas en mesure redresser le club.

« J’ai tout donné pour que l’équipe puisse avancer et progresser. Malheureusement, il y a des erreurs qui se répètent et pour lesquelles je réalise finalement que je n’y peux rien. Je souhaite une bonne continuation à l’équipe, mais je m’en vais », a déclaré Khaled Ben Sassi sur les ondes de la Radio National tunisien.

Au plan comptable, depuis la phase retour le club n’a engrangé que 2 petits en 5 matchs. Cette nouvelle défaite plonge l’US Monastir (14e, 16 points) dans la zone de la relégation à deux longueurs de l’ES Métlaoui (16e, 14 points).

Mohamed Amine Aouichaoui (48’) et Foued Kheraifi (73’) sont les buteurs de l’ES Metlaoui. Nabil Missaoui a réduit le score pour l’USM à la 83e minute.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS