Afrique CHAN U20: Joseph Koto, coach du Sénégal, « on a offert la victoire au Nigéria »

Joseph-Koto

L’entraîneur des Juniors du Sénégal Joseph Koto ne s’est pas fait prier en conférence de presse d’après match. Selon lui : « ce sont mes joueurs qui ont offert deux buts cadeaux aux Nigérians d’entrée de jeu. Ce qui a facilité la victoire aux Nigérians ».

« Nous sommes mal entrés dans la partie en donnant deux buts comme cadeau à notre adversaire », selon Joseph Koto entraîneur de l’équipe sénégalaise, interrogé sur les difficultés de son équipe surtout sur le plan défensif avec deux buts aux 8e et 11e minutes..

Néanmoins pour  Koto espère « on a espoir de se rattraper lors du prochain match. Ce sont des jeunes footballeurs, j’ai confiance en eux. On va rectifier match après match« .

Tout en reconnaissant : «  que les chances de qualification au second tour de son équipe se sont amoindries à cause de cette défaite. Mais que les autres matchs peuvent permettre de revenir dans la marche vers la qualification pour les demi finales »

Il affirme avec beaucoup de doute dans les propos : « Nous avons encore deux matchs à jouer, et il faudrait les gagner ».

A rappeler que les Lions Juniors affrontent la Côte d’Ivoire pour leur deuxième sortie, ce mercredi à partir de 19h30 au stade Senghor.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS