Afrique Dates FIFA: Le Togo affrontera l’Ile Maurice !

Eperviers1

Le Togo aura bien un sparring partner pour les prochaines dates FIFA. Les Eperviers affronteront l’Ile Maurice le 28 mars prochain à Port Louis. L’information a été confirmée par la direction de la Communication du Comité de Normalisation de la FTF (Fédération togolaise de football).

« C’est quasi officiel. Les Eperviers affronteront l’Ile Maurice le 28 mars. Les convocations partent en ce début de semaine« , a t-on appris. Il s’agit d’un tournoi à 4 organisé par la MFA (Fédération mauricienne de football) qui regroupera outre le Togo, le Rwanda et le Burundi.

Cette rencontre entre le Togo et l’Ile Maurice sera la première sortie des Eperviers depuis l’élimination de la CAN 2015 à Tamalé devant le Ghana (1-3). Elle servira de préparation pour les éliminatoires de la CAN 2017 qui débutent en juin. L’équipe devrait être dirigée par jean-Paul Abalo, ancien international, en attendant de trouver un sélectionneur titulaire.

L’Ile Maurice, de son côté, prépare la COSAFA Cup qui démarre au mois de mai en Afrique du Sud puis les éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com