Foot Europe Ligue des champions: Le Real Madrid battu mais passe! Brahimi et Aboubakar qualifient Porto

rovodou

Mais que ce fut dur pour le Real Madrid avant de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. le club espagnol a été battu à domicile par Schalke 04 en huitièmes de finale retour de la C1. Une rencontre folle et spectaculaire.

Victorieux 2-0 à l’aller, le Real Madrid est bousculé d’entrée de jeu. Christian Fuchs ouvre le score pour les Allemands mais 5 minutes après, Cristiano Ronaldo égalise. les Allemands pussent et Huntelaar double la mise. Mais avant la pause, Ronaldo rétablit de nouveau la parité. Mi-temps 2-2.

Au retour des vestiaires, le Real Madrid souffre toujours mais Benzema donne un peu d’air avec son 6è but en 7 rencontres de C1 cette saison. Mais un jeune sénégalais va faire trembler la Maison blanche. Leroy Sané entré en 1ère période à la place de Choupo-Moting trompe Casillas. Schalke y croit et marque encore en toute fin de partie grâce au doublé de Huntelaar. Le Real Madrid perd 3-4 mais passe en quarts de finale.

Les Africains qualifient Porto !

Dans l’autre match du jour, le FC Porto s’est qualifié pour les quarts de finale sans grande difficulté face au FC Bâle. Une voictoire éclatante 4-0 avec un but de l’Algérien Yacine Brahimi et un autre du Camerounais Vincent Aboubakar. A noter le grand monstrueux du Brésilien Casemiro.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com