Afrique CAF Ligue des Champions : L’ AS Pikine prêt pour affronter l’USM Alger

LAS-PIKINE-REPRESENTANT-DU-SENEGAL-EN-LIGUE-AFRICAINE-CETTE-SAISON

L’ AS Pikine du Sénégal poursuit sa préparation pour aller le plus loin possible dans sa campagne continentale. Le club sénégalais sera face aux Algériens de USM Alger dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions.  L’ AS Pikine avait annoncé il y a quelques jours qu’il avait besoin de 30 millions FCFA pour préparer au mieux cette rencontre. Pour l’heure, une bonne partie de l’argent est disponible.

« On est pas loin, car le budget est bouclé à 75%. Je profite de cette occasion pour remercier le sponsor leader Orange, le maire de la ville de Pikine, Ablaye Thimbo et les autres partenaires, qui sont en train de nous accompagner dans cette ligue africaine des Champions, » indique le vice-président du club, Habib Faye dans les colonnes de Stades.

L’AS Pikine sera opposée à l’USM d’Alger pour les 16e de finale de la Ligue africaine des champions. La manche aller du prochain tour de cette  compétition a été calée entre les 13, 14 ou 15 mars. Le retour aura lieu entre les 1ers, 2 ou 3 avril.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com