Angleterre LDC-Chelsea: Fabregas veut « tuer » le PSG

fabregas nvo

Encore un choc ce soir entre Chelsea et le PSG, cette fois en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après avoir obtenu le match nul (1-1) au parc des princes il y a trois semaines, les Blues accueillent Ibrahimovic et les siens pour une rencontre au sommet, rencontre à l’issue de laquelle on saura qui jouera les quarts de finale de la C1.

En conférence de presse, Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea, a évoqué le match. Pour lui, Chelsea doit savoir tuer la rencontre quand il le faut. L’ancien Barcelonais se dit d’ailleurs prêt à tout donner pour battre le PSG.

« On doit être plus tueurs. C’est notre seul petit manque cette saison. C’est ce moment où si on peut tuer le match, il faut le faire. Il y a eu des moments où on ne l’a pas fait et où on a laissé l’adversaire pousser et être dangereux. On doit être plus déterminé, surtout offensivement. C’est le seul domaine sur lequel on peut réellement progresser. J’espère qu’on retrouvera notre instinct de tueur dès la première seconde demain. Je vais tout donner physiquement et mentalement pour que Chelsea remporte la Ligue des Champions. On prend match après match et on veut vraiment passer en quarts. On ne va pas les attendre. On va jouer et se créer des occasions », a-t-il confié.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com