Angleterre Manchester City : Vincent Kompany poussé sur le banc suite à une querelle avec Fernandinho ?

1318911-28371456-1600-900

Il y a quelques semaines, Vincent Kompany avait été laissé sur le banc par son entraîneur Manuel Pellegrini contre Leicester City. Si Manuel Pellegrini a évoqué une simple mise au repos pour son capitaine, le « Daily Mirror » dévoile qu’une dispute avec son coéquipier Fernandinho pourrait être finalement la raison de sa mise à l’écart.

Manuel Pellegrini n’aurait pas apprécié le comportement de Vincent Kompany lors de la défaite des Citizens la semaine précédente à Liverpool. Selon The Daily Mail, le défenseur belge n’aurait pas apprécié une remarque de son coéquipier Fernandinho. La tension serait ensuite montée entre les deux intervenants, ce qui aurait nécessité l’intervention d’autres membres du club.

En effet, à en croire le Daily Mirror, le capitaine de Manchester City avait été « puni » par son entraîneur suite à la rencontre contre Liverpool. À la mi-temps de ce match, alors que le score était de 1-1 et que le but des Reds avait suivi une approximation de Vincent Kompany, le défenseur aurait été pris à partie par Fernandinho, son équipier au milieu de terrain, qui lui aurait demandé d’être plus attentif et de se ressaisir. Des propos que n’aurait pas acceptés l’ancien joueur d’Anderlecht qui lui aurait dit « de ne pas lui parler comme ça ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com