Afrique Nkoulou: L’OM va-t-il le laisser partir?

nicolas-nkoulou

Nicolas Nkoulou devra songer à son avenir juste après son retour sur les pelouses. Le défenseur camerounais, actuellement en délicatesse avec un genou depuis la CAN 2015, devra décider entre rester et partir.

Selon journaliste de Téléfoot, Frédéric Calenge, repris par footballclubdemarseille.fr, l’OM laissera filer Nicolas Nkoulou si une proposition satisfaisante arrive sur le bureau de Vincent Labrune: « Imbula, Nkoulou et Thauvin pourraient partir en cas d’offres intéressantes ». Mais la question qui se pose est de savoir si l’OM peut se permettre de perdre son meilleur défenseur d’à peine 25 ans. Un défenseur qui a déjà une grosse expérience en L1 (200 matchs), en sélection (61) et il connait la Ligue des Champions (15 matchs).

Nicolas Nkoulou a le même profil qu’André Ayew, encore jeune mais déterminant dans l’effectif. Il devrait, logiquement, être une priorité pour la direction phocéenne. Le retour de Nkoulou sera déterminant pour le sprint final (l’OM est actuellement 3e de la Ligue 1).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports