Clubs Real Madrid: Ronaldo ne veut plus parler à la presse !

Ronaldo nvo looooo

Le Real est vraiment dans le doute. A la peine en championnat, les Merengues connaissent la même situation en Ligue des champions. Contre Schalke 04 ce mardi, le club madrilène s’est incliné 3-4 en huitième de finale retour de la C1. C’est donc grâce à sa victoire 2-0 au match aller que le Real s’est qualifié. Cette défaite à domicile a rendu Cristiano Ronaldo très furieux après la rencontre, en dépit de son doublé en première période qui lui a permis de rejoindre Messi en tête du classement des meilleurs buteurs de l’Histoire de la Ligue des Champions avec 75 buts. Très énervé, le Portugais a promis de ne plus s’adresser aux médias jusqu’à la fin de la saison.

« Je ne parlerai pas, je ne parlerai plus à la presse jusqu’à la fin de la saison », a déclaré Ronaldo, qui est apparu très brièvement en zone mixte.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ndjiapanda

    cristiano ronaldo le triplé balon d’or, a parfaitement raison de ne plus parler à la presse suite aux defaites ,mais le real est le meilleur club de l’histoire ,c’est une chose psychologique eux meme les joueurs trouverons une solution,avec le retour de modic bientot sergio ramos et james rodriguez seront de retour face au classico le 22/03/2015.

Comments are closed.