Autres Sports Allison Pineau s’engage au Handball Cercle Nîmes

allison-pineau

Allison Pineau officialise via son site son retour en France (LFH). Près de 3 ans après son départ de Metz Handball (2009-2012), la demi-centre Allison Pineau va terminer cette saison sous les couleurs du HBC Nîmes.

Libre de tout engagement deux semaines après la rupture à l’amiable de son contrat avec Krim Ljubljana, Allison Pineau a paraphé un contrat avec le Handball Cercle Nîmes jusqu’à la fin de la saison. « Je suis ravie de rejoindre le HBC Nîmes pour cette fin de saison avec de belles échéances qui se profilent (Play-offs à partir du 3 mai et  Coupe de France) », a-t-elle après l’officialisation de son contrat en qualité de joker médical. « J’aspire à une certaine stabilité pour cette fin de saison avec un rythme de matchs à enjeux » poursuit-elle heureuse d’intégrer un groupe qui joue les titres.

Internationale française, Allison Pineau va donc retrouver du temps de jeu dans l’optique la prochaine qualification pour mondial de handball. On attend de voir son association avec la Tunisienne Mouna Chebbah actuelle meilleure buteuse du championnat.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS