Afrique Algérie : Rabat Madjer « Il faut respecter le choix de Fékir »

rabat madjer

Le choix de Nabil Fékir, celui d’évoluer sous les couleurs de France, continue de susciter les débats en Algérie. Rabat Madjer, l’ancien international des Verts demande à ce que, la décision de l’attaquant de Lyon soit respectée : « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Cette affaire Fekir a pris une dimension démesurée. Fekir est un très bon joueur, il a beaucoup de qualités. Mais il a fait son choix, il a opté pour la France, il s’agit maintenant de le respecter. Ce ne sera pas le premier joueur d’origine algérienne, ni le dernier d’ailleurs, à faire un tel choix. Il y a eu Zidane, Benzema, Nasri et d’autres encore avant lui, je ne crois pas que le problème s’est posé comme cela semble être le cas cette fois»

L’ancienne star du football algérien, comprend bien Fékir, qui a fait toute sa vie en France, même si le joueur, lui-même aurait parlé avec certains responsables algériens : « Il ne faut pas perdre de l’esprit que c’est un joueur né en France, formé en France, et qui a commencé sa carrière en France. À partir de là, il me semble tout à fait normal qu’il opte pour l’équipe de France. Il est vrai qu’on a entendu, à droite et à gauche, qu’il aurait donné son accord à certains responsables. Je ne sais pas si c’est vrai. En revanche, je sais que c’est un joueur professionnel, qui a une carrière devant lui et qui entend la réussir. Il a fait son choix, et il n’y a aucun problème. Nous avons tendance à oublier tout ça, ce n’est pas bien»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Son choix est fais bon vent dans la vie être objectif sais prendre sa
    Destinée sois même et surtout ne pas laisser les autres décider à sa place c’est ça un homme donc sois on est l’es ou pas vive l’Algérie …,,,

  2. madjer ferme un peut ta bouche on joue pas avec la sélection algérienne comme sa sans en paye le pris et fekir il va paye squi a fait

  3. tameur chaoui

    Fekir est un pauvre type sans personnalité a l’image du père qu’on a pu voir sur les plateaux de télé, ça ne correspond pas a la famille Algerienne de s’exposer sur un sujet aussi sensible,le choix de l’argent a pris le dessus sur le choix du coeur en 3h seulement, quel mouche a donc piqué ce type pour appeler le selectionneur Algérien et lui annoncer son choix pour l’Algerie ! Pourquoi cette attitude, l’Algérie ou la France ne se bradent pas au seul critère de l’intérêt, c’est plus qu’honteux, c’est être sans scrupule !!!

Comments are closed.