Afrique Coupe CAF : 4 joueurs du FUS Rabat out face à l’AS Togo Port

Coupe CAFfus_rabat

Le FUS Rabat affronte, ce soir au Complexe Moulay El Hassan à Rabat, l’AS Togo Port de Lomé et ce pour le compte du match aller des 16èmes de finale de la Coupe CAF. Exempte du premier  tour préliminaire, la formation marocaine est consciente de l’importance de l’enjeu. C’est pourquoi le FUS  compte s’imposer devant son public malgré les nombreuses absences.

En effet, le club de la capitale marocaine devra composer sans 4 joueurs. Pour cause de blessure, Le FUS ne peut pas compter sur les services d’Issam Badda (Gardien de but), Mehdi ‎El Bassel (Latéral droit), Mohammed ‪Fouzair (Milieu offensif)  ainsi que l’attaquant Hicham ‪El Aroui dans ce duel de la Coupe CAF face à l’AS Togo Port. Mis a par ces 4 joueurs,  le club marocain pourra compter pratiquement sur l’ensemble de ses joueurs qui se disent décidés à franchir ce cap et à aller le plus loin possible dans cette  Coupe CAF.

Selon les medias du royaume chérifien, FUS a tous les atouts  et par avec les faveurs des pronostics devant l’AS Togo Port. Néanmoins, les Marocains se montre prudent face aux Portuaires de Lomé. Car le FUS est conscient que la tâche ne sera pas facile compte tenu de ce qu’a produit les hommes d’Ayivi Ekuevi lors du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Togo Port avait sorti  l’équipe congolaise du Club Athlétique Renaissance Aiglons.  Et les Togolais donneront tous pour  revenir  à Lomé avec les moindres dégâts possibles.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com