Afrique Coupe CAF : Horoya de Conakry confiant face à l’ASO Chlef

Coupe CAF-horoya

Horoya de Conakry accueille ce vendredi à Bamako les Algériens de l’ASO Chlef dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe CAF. Rappelons que la domiciliation de ce match dans la capitale malienne a été décidée par la CAF en raison de l’épidémie d’Ebola, qui touche la Guinée. Ainsi, Horoya de Conakry ne peut pas évoluer sur ses propres base afin d’avoir un soutien maximum de ses supporters. Mais cette situation ne semble pas déstabiliser les joueurs guinéens à l’instar de l’international camerounais d’Horoya, Dipita Francis. Ce dernier reste très confiant pour cette rencontre de la Coupe CAF.

Pour, il est important de réaliser un résultat positif ce soir afin de prendre une belle option pour le match retour de ces 16èmes de finale de la Coupe CAF.  Le lion indomptable réalise l’intérêt de se mettre dans de bonnes dispositions dans cette première manche de l’opposition avec les Algériens. Une victoire mettrait le Horoya dans un bon tempo avant le match retour à la fin de ce mois en Algérie.

« Nous abordons ce match dans un très bon état d’esprit vu que nous jouons un match de 16e de finales de la  Coupe CAF à domicile même si c’est un peu à l’extérieur. Nous savons que nous avons tout de notre côté pour prendre une option réelle sur la qualification. Le staff a été renouvelé et de mon avis personnel, la transition s’est bien faite. Les joueurs sont confiants, le staff est confiant,» a déclaré le natif de Douala dans des propos relayés par foot224.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com