Afrique Coupe CAF : Le FUS Rabat à la rage de vaincre contre l’AS Togo Port

Coupe CAF-FUS Rabat

Le FUS de Rabat accueille l’AS Togo Port ce vendredi en 16ème de finale de la Coupe CAF. Le club marocain qui n’espère plus grand-chose en championnat préfère se concentrer sur sa campagne africaine. Raison pour laquelle le FUS de Rabat prend très au sérieux cette rencontre de la Coupe CAF face aux Portuaires togolais.

Si le FUS compte faire l’impasse sur le championnat, il n’en demeure pas moins qu’il compte défendre ses chances en Coupe CAF. Pour le coach du club marocain, Walid Regragui, cette compétition est avant tout une question de mental.

«Il faut avoir la rage de vaincre et être dans le dépassement de soi. Et ce n’est pas une question de tactique ou de football comme on essaie de le faire croire. Pour notre match aller à Rabat, nous n’avons pas programmé de préparation particulière», a expliqué Walid Regragui dans des propos relayés par lematin.ma. Déjà vainqueur de la Coupe CAF le FUS aura à cœur de rééditer cet exploit.

En tout cas, l’AS Togo Port est prévenu. Le déplacement à Rabat ne sera pas une promenade de santé car, le FUS s’est bien préparé pour cette rencontre et pour aller loin dans la Coupe CAF. Les Marocains semblent ne rien laisser au hasard. Ils ont travaillé les coups de pieds arrêtés et ont même organisé des séances vidéo.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com