Uncategorised Togo: Abalo Dosseh avec les Eperviers, ce n’est pas encore fait !

jean paul abalo

Il faudra encore attendre avant de confirmer la nomination de Jean Paul Abalo Dosseh  comme sélectionneur intérimaire des Eperviers du Togo. Alors que la fédération dévoilait jeudi une liste de joueurs concoctée par l’ancien international pour un match amical à al fin du mois, elle calme les ardeurs ce vendredi.

« Contrairement aux informations publiées par certains médias, le Comité de Normalisation de la Fédération Togolaise de Football (FTF) tient à faire savoir qu’aucune décision n’a encore été prise concernant le choix du prochain Sélectionneur de l’Equipe Nationale du Togo« , peut-on lire dans un communiqué officiel.

Le Togo affronte le 28 mars prochain en amical l’Ile Maurice à Curepipe mais ne sait pas encore avec quel sélectionneur. « Les discussions sont en cours avec les autorités togolaises en vue de la désignation d’un intérimaire pour le match amical du 28 mars 2015 contre l’île Maurice« , poursuit le communiqué.

Selon nos informations, si Abalo Dosseh est partant pour le boulot, les discussions achopperaient sur les termes de son contrat. Il est prévu que le sélectionneur intérimaire occupe un rôle d’adjoint du prochain sélectionneur expatrié qui sera recruté à l’issue du match amical du 28 mars. Si les négociations n’aboutissent finalement pas, la FTF devra se trouver un plan B. Les Eperviers du Togo sont sans sélectionneur depuis la fin du contrat non renouvelé de Tchakala Tchanilé en décembre 2014.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com