Afrique Algérie : Mostefa espère toujours sa convocation avec Gourcuff

Mehdi Mostefa

Depuis l’arrivée de  Christian Gourcuff à la tête des Fennecs d’Algérie, Mehdi Mostefa n’a plus été convoqué en sélection. Le joueur de Lorient ne se désespère et se veut disponible pour les Verts.

«Je serai toujours au service de la sélection, parce c’est celle de mon pays. J’ai joué pour l’Algérie plus de quatre années. J’ai vécu de grandes aventures avec l’Algérie», a indiqué le milieu de terrain des Merlus à RFI, et d’ajouter : «Je n’ai pas été appelé en sélection depuis que Gourcuff est en poste. Donc, je ne peux pas vous dire comment il fonctionne. J’ai disputé la Coupe du monde 2014, je n’ai pas été rappelé depuis.» «Je reste malgré tout attentif aux listes de joueurs sélectionnés, car il y a un autre Algérien à Lorient qui aurait pu être retenu.»

Même s’il ne doute pas de son talent, Mostefa attendait peu l’appel du technicien français : «Je joue pour un pays, pas pour un sélectionneur. Mais je sais qu’avec Gourcuff, je ne fais pas trop partie des plans. Ce n’est pas vraiment inquiétant puisque je m’en doutais. Comme je l’ai répété, je n’ai pas d’amertume parce que j’ai déjà vécu la plus belle chose qu’un footballeur puisse vivre : une belle Coupe du monde, avec un huitième de finale.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com