Clubs Fournier: « L’OL n’a pas orienté Fekir dans son choix »

fékir

La décision de Nabil Fekir de jouer pour l’équipe de France continue de faire parler. Hubert Fournier, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a défendu son club accusé d’avoir influencé le choix du joueur.

En conférence de presse hier vendredi, Hubert Fournier a commenté le choix de Nabil Fekir. « Ça l’a perturbé depuis quelques temps. Ce n’est pas une décision facile, il y avait plusieurs paramètres à prendre en compte. C’est lourd à porter pour un jeune. J’ai l’impression qu’il a un fardeau en moins, il se fixe des objectifs pour aller plus loin », a-t-il confié.

L’OL a-t-il quelque chose à voir dans le choix de Fekir? Le technicien a tenu à remettre les pendules à l’heure.« C’est une décision qui lui appartenait. Contrairement à ce j’ai pu lire dans certains médias, le club ne l’a pas orienté, c’est faux. C’est une décision qui lui appartient. On aurait été derrière lui quoiqu’il arrive. Il a pris la décision de représenter le pays qui l’a vu naître. C’est une bonne chose pour la France de récupérer un talent comme Nabil », a-t-il conclu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports