Clubs Nantes: Bangoura ne fait pas attention aux critiques

bangoura nvo

Presque au fond du trou il y a quelques mois, Ismaël Bangoura retrouve petit à petit la confiance. Défendu par son entraîneur, Michel Der Zakarian, après le match contre Guingamp, l’attaquant guinéen a été aligné par son coach lors de la rencontre suivante contre Reims et a marqué. Critiqué, Bangoura ne veut pas se préoccuper de l’opinion des autres. D’après lui, la confiance de son entraîneur lui suffit largement pour continuer sa progression.

«Je ne lis pas les journaux, je n’ai pas envie de me fatiguer pour ça. Il faut assumer les critiques mais je ne vais pas me mettre à lire les journaux à gauche à droite, ce n’est pas mon problème. Mon objectif, c’est de marquer. Et après, ce sont les médias qui reviendront vers moi. Une fois, quand je suis rentré à la maison, ma femme m’a dit “on t’a attaqué dans les journaux”. Je lui ai répondu qu’à la maison, je ne veux pas parler de football, je m’occupe de mes enfants. Si tu veux parler football, tu descends… La roue tourne. Là, le coach me défend, il voit que je travaille et que je ferme ma gueule », a confié l’avant centre guinéen.

Avec un groupe remanié et l’absence de Yacine Bammou dans l’attaque nantaise pour raison de blessure, Ismaël Bangoura devrait donc connaître sa quatrième titularisation d’affilée samedi contre l’Evian-TG.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com