Foot Europe OM- Mandanda : « Il va falloir bien négocier le match face à Lyon »

OM-Steve Mandanda

La Ligue 1 va vivre son Olympico ce weekend. Pour cause, l’Olympique de Marseille accueille l’Olympique lyonnais dimanche en clôture de la 29ème journée du championnat de France. C’est un choc qui s’annonce très plaisant car le 1er  se déplace au Vélodrome chez le 3ème. Toujours à la lutte pour le titre mais également sous la menace de Monaco et Saint-Etienne en vue d’une qualification pour la plus belle des compétitions européennes,  l’ OM  a un besoin impérieux de gagner. Steve Mandanda. Le capitaine du club phocéen estime que l’ OM est reparti sur la bonne voie après sa large victoire à Toulouse (1-6) le week-end.

« Face à Caen, on n’avait pas été bon, explique  le gardien de l’ OM en conférence de presse. Mais on a rectifié le tir à Toulouse. On est maintenant sur une bonne dynamique. Maintenant, il va falloir bien négocier le match face à Lyon pour prendre les trois points. On a vraiment les capacités pour les mettre en difficulté. C’est aussi l’occasion de battre un concurrent direct cette saison au Vélodrome.»

S’ils comptent aller au bout de leur rêve et soulever le titre, les Lyonnais, qui ont fait exploser le MHSC dimanche dernier (1-5), savent qu’ils devront également ramener les trois points du Vélodrome. Le problème, c’est que seuls Montpellier et Caen ont réussi cette prouesse depuis la reprise. Le reste du temps, l’ OM n’a laissé que des miettes à ses adversaires devant son public.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com