Clubs Om: Quand Mandanda tombe sous le charme d’Anthony Lopes

steve-mandanda

Anthony Lopes est un gardien hors-pair. Omniprésent, le portier portugais ne laisse aucune chance aux attaquants. Les buts de l’OL sont, peut-on dire, imperméables avec lui. De quoi forcer l’admiration de Steve Mandanda, le gardien de l’OM.

Lors d’une conférence de presse en marge du choc OM-OL, le portier phocéen a donné son sentiment quant à la progression de son homologue lyonnais Anthony Lopes, auteur d’une excellente saison.

« Je suis assez admiratif de son travail. C’est clairement un des meilleurs gardiens du championnat, a déclaré Mandanda au sujet de l’international portugais. En ayant les deux meilleures attaques de L1, on risque d’être très sollicités. »

Steve Mandanda a également profité de la présence des médias pour faire passer un message : l’OM, troisième à quatre unités du leader lyonnais, n’a absolument pas le droit à l’erreur dimanche soir, sous peine de voir s’envoler ses rêves de titre : « Il faut surtout ne pas perdre. Ce serait compliqué de revenir ensuite. Il faut aller de l’avant, offensivement, on a les qualités pour les mettre en difficulté. »

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports