Afrique Sénégal : Papis Cissé forfait contre le Ghana

Papiss Cisse

Papis Cissé sera probablement absent lors de la rencontre amicale que le Sénégal va disputer face au Ghana dans le  cadre de la journée FIFA de cette fin mars. Selon le site sénégalais wiwsport.com, l’entourage du joueur a fait savoir que le Magpies ne rejoindra pas la tanière.

« Papiss est en train de se soigner, il ne sera pas présent lors des matches amicaux à venir », a-t-il indiqué. Et de signifier que la blessure que le buteur de Newcastle a subie en avril dernier et qui lui a fait rater ce début de saison, ne s’est pas encore résorbée.

« Son club avait besoin de lui et il avait repris vite les matches. Mais il ne jouait qu’avec 70% de ses moyens. Maintenant, il va profiter de sa suspension pour se mettre à niveau et retrouver le top de sa forme pour la saison prochaine. Il a déjà fait l’essentiel cette saison en inscrivant 11 buts », poursuit la source.

En effet Papis Cissé a été suspendu pour sept matchs à l’issue de la rencontre qui a mis aux prises sa formation et Manchester United (0-1). Un coup dur pour le nouveau sélectionneur qui doit composer sans un des cadres des Lions de la Teranga.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com