Angleterre Nasri, un mari infidèle? Anara Atanes, sa petite amie répond!

Anara Atanes et Nasri

Anara Atanes sort et défend son footballeur de son petit ami Samir Nasri. Fort heureusement, la mannequin au caractère volcanique ne pète pas les plombs cette fois.

Samir Nasri serait-il un infidèle? En fin de semaine dernière le magazine Public faisait sa une avec des photos plus ou moins explicites du milieu de terrain de Manchester City très proche de l’actrice et chanteuse américaine Lindsay Lohan dans une soirée parisienne. Sa compagne Anara Atanes a bien voulu prendre sa défense.

« Samir (Nasri, ndlr) photographié en train de discuter dans un club avec Lindsay Lohan ne me gêne absolument pas, c’est moi qui les ai présenté, c’est par moi qu’ils se connaissent », a clarifié Anara Atanes sur son compte Twitter. Et d’ajouter : « J’espère que cela clarifiera les choses pour le magazine Public. La presse a déjà essayé de me jouer ce tour cet été. Vous aurez plus de chance la prochaine fois. C’est une amie à moi. »

Connue pour ses frasques et son tempérament pas facilement supportable, Anara avait en 2014 défrayé la chronique lorsqu’elle s’en prenait audacieusement à la France de Didier Deschamps qui  avait écarté Nasri des 23 joueurs convoqués pour le Mondial brésilien. Heureusement que cette fois-ci, elle s’est montrée sage. Mais pas sûr qu’elle garde le même sang froid en cas de récidive. Les journalistes de Public sont avertis.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports