Vincent Bossou: le défenseur togolais change de club !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Direction la Corée du Sud pour Vincent Bossou. Le rugueux défenseur vient de s’engager pour une saison et demie avec Goyan Hi, formation de la K – League Challenge (D2). Bossou quitte le Vietnam et Hung Vuong An Giang où il a passé les deux dernières saisons.

A Goyan Hi, Bossou veut participer à atteindre les objectifs de son club. « Les responsables pensent finir dans les 5 premiers du championnat et disputer les play-offs. Et monter en première division« , nous a confié le joueur. « Personnellement, c’est un nouveau challenge pour moi. Le Vietnam a été une réussite et je compte encore franchir un pallier ici« .

Avec ce nouveau transfert, Bossou espère également retrouver les Eperviers du Togo pour les qualifications de la CAN 2017. Une sélection qu’il n’a plus côtoyé depuis une rencontre des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Ghana (défaite 2-3 à Lomé). Avant de connaitre le Vietnam puis aujourd’hui la Corée, Bossou a évolué à Maranatha FC du Togo puis à l’Etoile du Sahel en Tunisie.

11069716_743074519139590_89317498_o


Articles récents