Afrique OM: André Ayew accablé de courtisans

André Ayew

Le départ d’André Ayew de l’Olympique de Marseille se précise au jour le jour. Et s’il venait à le stade Vélodrome avec lequel il sous contrat jusqu’en juin, le milieu ghanéen ne devrait manquer de destination.

En fin de contrat en juin, André Ayew suscite la convoitise de Tottenham, qui a sa préférence, mais aussi de Wolfsburg, l’AS Rome et Newcastle, tous prêts à lui dérouler le tapis rouge (émoluments revus à la hausse et prime à la signature).

D’après les informations du Newcastle Chronicle, les Magpies, auraient offert un précontrat au récent finaliste de la Coupe d’Afrique pour le convaincre de rallier le Tyneside la saison prochaine.

Interrogé sur le sujet au micro de Téléfoot, l’ex-directeur sportif de l’OM José Anigo avait affiché son pessimisme. « Ayew, c’est une confirmation, je trouve dommage qu’il s’en aille. Il n’a pas prolongé. J’ai l’impression qu’il partira. »

On apprend également que d’autres clubs, en Angleterre et en Allemagne, continuent de suivre André Ayew, qui pourrait donc recevoir d’autres propositions d’ici l’été prochain.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports