Afrique Presnel Kimpembe: premier contrat pro avec le PSG

presnel

Presnel Kimpembe a le sourire. En l’espace d’une semaine, les bonnes nouvelles se sont enchaînées pour le jeune défenseur du Paris saint-Germain. Convoqué pour la première fois en sélection de la RD Congo pour un match amical en fin du mois, Kimpembe vient de soigner son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Le PSG a annoncé ce mardi la signature du premier contrat pro de Kimpembe. Celui qui est décrit comme un défenseur très prometteur a paraphé un contrat de 3 ans jusqu’en 2018. Agé de 19 ans, Kimpembe est arrivé au PSG en 2005 et poursuit sa progression.

« Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d’Europe. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain ! », a déclaré Presnel Kimpembe suite à la signature sur le site du club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. félicitation toute les bonnes chances et fonce frèro, toute la RDC est fière de toi

  2. C’est vraiment encourageant de voir un jeune joueur congolais signer un contrat dans une équipe comme le PSG. Qu’il soit patient pour qu’il grandisse.

  3. Soit toujours patient,on est là pour toi et suis le chemin des tes aînés youssouf moulumbu,sami joël,neeskes kebano et tant d’autres

Comments are closed.