Afrique Agassa Kossi : Le goal togolais élu meilleur joueur du mois de février de Reims

agassa kossi

Agassa Kossi est élu meilleur joueur du mois de février du club de Reims. Le gardien togolais a été plébiscité avec un pourcentage de 42% et devance sur le podium Franck Signorino (19%) et Gaëtan Charbonnier (12%).

Relégué sur le banc de touche en début de saison, Agassa a remonté la pente. Titulaire incontestable la saison dernière, le gardien expérimenté du club est ravi d’être récompensé par le public de sa formation: « C’est toujours un plaisir d’être récompensé par les supporters. Ça fait plusieurs années que je suis au club et j’ai déjà eu l’occasion d’obtenir cette récompense. À chaque fois, ça me donne encore plus de motivation avec l’envie de travailler toujours plus. Je remercie tous les supporters pour ce soutien. »

L’élection de l’ancien goal de l’Etoile Filante est justifiée de par ses arrêts spectaculaires qui lui ont permis d’être dans l’équipe type de la 26è journée avec 8/10 comme note. Heureux de cette distinction, Kossi Agassa n’en reste pas moins tourné vers Monaco : « la venue de Monaco, dimanche, sera un match de prestige. Il faudra tout faire pour prendre des points. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com