Clubs Nîmes passe en National: Une décision cruelle pour Maoulida

toifilou-maoulida-5512_full_diapos_large

Toifilou Maoulida est dégoûté! L’attaquant de Nîmes, l’a exprimé sur Instagram ce mercredi, au lendemain de la relégation d’une division du club.

Nîmes évoluera en National la saison prochaine. C’est la conséquence de l’affaire des matches truqués. Une décision qui choque énormément Toifilou Maoulida, comme il s’est lâché sur Instagram. «Je suis énormément déçu par cette décision très sévère de la LFP, écrit-il. A chaud, je vais m’abstenir d’être très méchant et de tout autre commentaire que celui-ci…Que des personnes soient sanctionnées parce qu’elles ont fauté, je peux le comprendre mais que nous les joueurs, le club, les salariés, les supporters, les amoureux du Nîmes Olympique en subissions les conséquences, ça je ne peux le concevoir. On n’y est pour rien!!! On est en train de faire une très bonne saison et se faire sanctionner de la sorte est vraiment cruel.»

Dans ce message, Maoulida invite également les supporters à venir soutenir l’équipe aux Costières pour «aller chercher cette troisième place qui parait inaccessible mais qui, à ses yeux, est faisable».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports