Afrique Sporting Lisbonne : Le club veut se séparer de Slimani pour renflouer sa caisse

Slimani

Le Sporting Lisbonne veut renflouer sa caisse en mettant sur le marché des transferts lors du mercato prochain son attaquant, Islam Slimani. L’information émane de la presse portugaise : «Le Sporting Lisbonne est prêt à libérer l’international algérien et cela dès le prochain mercato.»

Et selon toujours les medias portugais, le montant de l’attaquant des Fennecs peut être estimé au minimum à 10 millions d’euros.

Les clubs de la Premier League sont vraiment intéressés par son profil. West Ham, Leicester City ou encore Crystal Palace se sont déjà renseignés sur le joueur lors du mercato dernier. Il y a quelques semaines, la presse anglaise avait parlé d’un intérêt de Tottenham, qui aurait fait une proposition de 20 millions.

Bien qu’aucune suite n’a été donnée à cette affaire, les Portugais ont dû comprendre que ce joueur, contrairement aux autres, pourraient rapporter une belle somme au club. De son côté, l’international algérien ne serait sûrement pas contre l’idée d’un transfert dans le championnat anglais de première division.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com