Cameroun Le mandat du Comité de normalisation encore prorogé

fecaffot

La normalisation du football camerounais a décidément du plomb dans l’aile. La Fecafoot (Fédération camerounaise de football) n’est pas prêt de connaitre de nouvelles élections à la tête de son instance. Le mandat du Comité de normalisation mis en place par la FIFA (Fédération internationale de football association) vient de nouveau d’être étendu jusqu’au 30 septembre 2015.

C’est l’une des décisions du Comité exécutif de la FIFA réuni jeudi et vendredi à Zurich en Suisse. C’est la 4è fois depuis sa mise en place que le mandat du Comité dirigé par Joseph Owona est prorogé. La dernière c’était le 25 février dernier pour un aboutissement le 20 mars sur des élections. Une décision du TAS (Tribunal arbitral du Sport) remettant en cause les nouveaux statuts de la Fecafoot était passée par là.

Cette nouvelle prolongation est donc dans l’optique de réharmoniser les textes de la textes ainsi qu’une meilleure organisation des élections dans les différentes Ligues du pays. Voilà qui ne devrait pas réjouir tout le monde à Yaoundé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com