Foot Europe Ligue 1-Lens vs OM: « Un match exceptionnel » selon Kombouaré

Kombouare nvo

Lens sera face à l’OM dimanche dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. A la peine en championnat avec une 19ème place à la clé, Lens ne doit pas perdre face aux Phocéens s’il veut sortir de la zone relégable. Et pour l’entraîneur lensois, Antoine Kombouaré, ce match sera intéressant.

«Ce sera un match vraiment particulier et exceptionnel», s’est-il réjoui. «Jouer dans ce stade, c’est toujours particulier. Ce sera notre troisième match là-bas. On a nos repères», a assuré l’entraîneur du RC Lens, qui s’attend à avoir des «situations intéressantes» contre les Marseillais, puisque «l’OM a un jeu ouvert et attaque de partout. Il prend beaucoup de risques».

Antoine Kombouaré, le technicien d’origine burkinabé, a d’ailleurs fait une petite analyse de la façon dont l’Om de Bielsa joue cette saison.

«L’OM entame les matches très fort. Elle joue à fond pratiquement tous les coups. Il est capable physiquement de mettre beaucoup de rythme et d’intensité. Les Marseillais ne vont pas jouer en contre. Ils vont venir nous prendre à la gorge et essayer de marquer tout de suite. Il faudra éviter de subir. Pour desserrer l’étau, il faudra prendre l’OM à revers ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com