Afrique CAF Ligue des Champions : Le MAT prend une bonne option devant Kano Pillars (4-0)

Moghreb-de-Tetouan

Les Marocains du Moghreb de Tétouan (MAT) n’ont pas fait de cadeau aux Nigérians de Kano Pillars  dans le cadre des 16emes de finale aller de la CAF Ligue des Champions. En match décalé d’une semaine après l’attaque du bus de l’équipe championne en titre du Nigeria, le MAT a écrasé Kano Pillars (4-0). Les hommes de Sergio Lobera ont pris une bonne option en prévision de la manche retour grâce à l’attaquant Mohsine Iajour, auteur d’un triplé (14e, 27e, 35e). L’attaquant marocain avait ouvert la voie avant que Karouch ne parachève le triomphe dans le temps additionnel de la seconde période. Une avance très confortable avant le match retour, prévu le 4 avril.

Puisque les matchs aller doivent être remportés par de larges scores, le MAT n’avaient d’autres choix que de s’imposer par un large score et prendre une bonne option en prévision du match retour pour entrevoir la phase de poules sous de bonnes auspices.

La manche retour au Nigeria dans quinze jours s’annonce comme une simple formalité pour les hommes de Sergio Lobera. Prévue initialement la semaine précédente, cette rencontre  des 16emes de finale aller de la CAF Ligue des Champions a été reportée par la Confédération africaine suite à l’attaque terroriste dont a été victime, le 5 de ce mois, l’autobus de Kano Pillars.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com