Afrique FC Porto : Le Camerounais Aboubakar « Nous pouvons éliminer le Bayern »

aboubakar

Il a été procédé ce vendredi à Nyon en Suisse au tirage au sort de la Ligue des Champions – Voir le tirage au sort-. Le FC Porto est tombé sur un gros morceau, le Bayern Munich.

Buteur contre le FC Bale lors des huitiemes de finale, Vincent Aboubakar croit à une chance face aux Allemands : « Le tirage est difficile certes, mais nous avons fait preuve de beaucoup de discipline tactique jusqu’à présent. Combiné à toutes les qualités techniques que nous avons dans tous les compartiments du jeu, nous pouvons réaliser une belle performance. je crois qu’éliminer le Bayern ne relève pas du miracle. Si nous sommes là c’est que nous avons des qualités pour » a indiqué le Lion indomptable.

Dans le secteur offensif du club, l’ancien attaquant de Lorient revient sur la concurrence qui existe entre lui et Jackson Martinez : « Je suis un compétiteur et je connais mes qualités. je connais aussi les siennes, il est très fort et je suis aussi heureux quand il nous fait gagner. Après, tout est une question de choix du coach qu’il faut respecter. Je crois qu’à chaque fois que j’ai eu l’occasion, j’ai montré mes qualités. Avec ou sans lui, Porto peut battre le Bayern. Personne n’est indispensable.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com