Foot Europe Lens – Ahmed Kantari : « Aller chercher une victoire » face à l’OM

FOOTBALL : Lyon vs Lens - Ligue 1 - 24/08/2014

Dimanche, Lens  affronte l’Olympique de Marseille  au Stade de France à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Toujours en position de relégable, le RC Lens a besoin de point pour se maintenir. Les Lensois viennent de stopper l’hémorragie en décrochant un précieux succès face à Toulouse (1-0), un concurrent direct dans cette course folle pour le maintien. Avant cette victoire, le RC Lens avait aligné une série de 9 matchs sans victoire dont 4 revers consécutifs.

Privé de Stade Bollaert, pour cause de travaux, le RC Lens se délocalise. Cette fois, les Lensois vont se rendre pour la deuxième fois de la saison au Stade de France pour aller chercher la victoire face à l’OM.

« On y va pour bouger cette équipe de Marseille, et aller chercher une victoire. Dans notre situation, on n’a pas le choix : il faut vraiment aller chercher les trois points, a confié le défenseur marocain  de Lens Ahmed Kantari sur le site officiel du club.  Je pense que l’équipe marseillaise sera très offensive. Elle ne ferme pas le jeu, elle attaque, avec un pressing tout terrain. Il nous faudra donc être très solide, tout en leur posant aussi des problèmes sur le plan offensif. Comme c’est une formation qui joue tout pour l’attaque, je crois que, de notre côté, on peut réaliser des choses intéressantes en contre-attaques. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com