Espagne Liga-classico: Benzema « Nous allons à Barcelone pour gagner »

Benzema conf press

En dépit de sa baisse de forme ces dernières semaines, le Real Madrid n’a aucunement l’intention de se déplacer sur le terrain du FC Barcelone la fleur au fusil. Vainqueur du Classico aller 3-1 au Santiago Bernabeu, les Merengue, à l’image de leur attaquant Karim Benzema, se déplacent au Camp Nou pour gagner le classico retour qui se joue ce dimanche dans le cadre de la 28ème journée de la Liga.

« Nous allons bien préparer ce match (…) et aller à Barcelone pour gagner », a expliqué l’international français dans une interview à un site internet de paris partenaire du Real. « Nous sommes en bonne forme pour gagner et faire un grand match comme nous l’avons fait (à l’aller). Nous sommes le Real, la meilleure équipe de l’histoire du football », ajoute Karim Benzema.

Mais pour gagner, encore faut-il savoir comment faire pour arrêter Lionel Messi, en pleine possession de sa forme depuis quelques semaines. Une bonne forme de Messi qui coïncide avec la méforme de Cristiano Ronaldo, homme à tout faire du Real Madrid.

Rappelons que si Le Barça gagne, il aura 4 points d’avance sur le Real.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com