Belgique Michy Batshuayi veut être à la hauteur avec les Diables Rouges

Michy-Batshuayi1

Convoité par la RDC son pays d’origine, Michy Batshuayi a opté pour la sélection belge. L’attaquant  de l’OM vient d’être appeler par  le sélectionneur belge, Marc Wilmots, pour rejoindre l’antre des Diables Rouges. Michy Batshuayi fait donc parti de la liste de la Belgique pour affronter Chypre et Israël, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2016.

Michy Batshuayi n’a pas manqué de s’exprimer sur son compte Twitter après sa  première sélection avec les Diables Rouges.

« Je tiens à partager avec vous ma fierté et mon bonheur intense à la suite de ma première convocation avec l’équipe nationale de Belgique, déclare Michy Batshuayi sur Twitter. Je mesure la chance que représente pour moi une sélection avec autant de talents et d’ambitions. Et je mettrai tout en œuvre, dans les prochains mois, les prochaines années, pour être à la hauteur de cette confiance. C’est également l’occasion pour moi de remercier toutes les personnes – formateurs, éducateurs, bénévoles, coéquipiers, supporters – ainsi que les clubs qui m’ont fait progresser, évoluer et permis d’accéder aujourd’hui à ce rêve.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com