Foot Afrique Algérie : Ghezzal content d’être avec les Fennecs

ghezzal

Rachid Ghezzal va honorer sa première convocation avec la sélection algérienne lors des matchs amicaux le jeudi contre le Qatar à Doha et face à Oman ce lundi, toujours à Doha.

Le milieu offensif de Lyon a rejoint ses coéquipiers. Il se dit heureux de faire partie des Fennecs : « Je suis très content de rejoindre l’équipe nationale, c’est une grande joie pour moi d’être dans le groupe et d’avoir été convoqué, c’est avec un grand plaisir que je viens honorer les couleurs de mon pays » a fait savoir le frère cadet d’Abdelkader à nos confrères de compétition.dz

Il se donne déjà des ambitions au-dessus des attentes : « Dans un premier temps, je vais me contenter de travailler. C’est ma première convocation et je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur des attentes. Par la suite, j’essayerai bien entendu de m’imposer et gagner la confiance de l’entraîneur. Mais pour l’instant, on n’en est pas encore là et je vais donner le meilleur de moi-même pour répondre à cette convocation sur le terrain, mais pour l’instant je viens juste d’arriver et je vais m’adapter, ensuite les choses se feront toutes seules.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com