Autres Sports Ldc Handball : Issam Tej dans le 7 majeur des 8e de finale

issam tej

Montpellier n’ira pas plus loin que les huitièmes de finale de la Ligue européenne des champions au handball. Mais le MAHB place deux de ses joueurs don Issam Tej dans le 7 majeurs de cette phase.

Velux EHF Champions League a communiqué son 7 majeur des huitièmes de finale retour. Et, on y retrouve le pivot tunisien Isam Tej et l’Argentin Diego Simonet. Les deux joueurs de Montpellier sont les seuls éléments du championnat français dans cette équipe-type. Les deux hommes ont porté le MAHB lors du match retour face au Polonais de Kielce. Solide en défense, Tej a été aussi très efficace en attaque avec un 8/8 au tir. Son coéquipier s’est illustré avec 11 buts. Si les Montpelliérains se sont imposés, 33-31. Cette victoire n’a pas suffit à leurs ouvrir les portes des quarts de finale –où on retrouvera le PSG Handabll-, la faute à une défaite de 4 buts au match aller (29-25).

Voici le 7 majeur des 8e de finale retour : Uwes Gensheimer (Rhein Neckar Löwen), Momir Ilic (Veszprém), Zslot Balogh (Pick Szeged), Issam Tej (MAHB), Pedro Rodriguez (La Rioja) et Diogo Simonet (MAHB).

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS