Afrique Côte d’Ivoire : Plusieurs absents pour le match contre l’Angola

côte d'Ivoire

Le public attendait de célébrer ses héros de la Coupe d’Afrique des Nations de football lors de cette rencontre amicale contre l’Angola. Mais il ne l’aura pas ! La liste convoquée des Eléphants de la Côte d’Ivoire par Hervé Renard pour la rencontre amicale contre l’Angola est décimée par des blessures et des cas de retraites.

Le premier absent sur la liste est bien évidemment Sylvain Gbohouo. Le goal des Eléphants ne s’est pas remis de sa blessure contractée lors de la demi-finale de la CAN et il sera, selon les dernières informations, opéré ce mercredi au Qatar. Serge Aurier, lui aussi, est indisponible. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, est retourné à Paris après avoir montré sa blessure. Traoré Lacina, Cheick Tioté et Ismaël Diomandé n’ont pas fait le déplacement d’Abidjan. La faute à des blessures également. Wilfried Kanon opéré il y a peu a répondu à  l’appel d’Hervé Renard.

Kolo Touré et Copa Barry, eux, bien qu’ils soient présents, ne joueront pas. Ils ont pris leur retraite juste après le sacre. Ils seront célébrés ce jeudi lors de la rencontre amicale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com