Afrique RDC : Paul José Mpoku heureux de rejoindre les Léopards

RDC-Paul José Mpoku

C’est avec fierté que Paul José Mpoku a rejoint les Léopards de la RDC. Alors que  Pedro-Luis Cavanda, Clarck N’Sikulu, Jordan Ikoko, Cédric Bakambu et Presnel Kimpembe ont décliné l’offre de Florent Ibenge, l’attaquant de Cagliari lui est tout heureux de rejoindre la sélection de son pays d’origine. Mais Paul José Mpoku n’oublie pas  pour autant la Belgique son pays d’adoption.

« J’ai été invité par le sélectionneur Ibenge et la République Démocratique du Congo pour un match amical. À travers cette invitation, j’espère ressentir l’esprit de l’équipe et j’espère que ça m’aidera dans ma réflexion, a indiqué Paul José Mpoku sur son compte Facebook. Vous savez comment il est difficile de choisir car j’aime énormément mes deux pays que sont la Belgique et la RD Congo et je veux être capable de faire un choix avec le cœur et non avec la tête. »

Paul José Mpoku et les Leopards de la RDC sont actuellement à Dubai pour un stage où ils vont rencontrer l’Irak en amical. « Peu importe mon choix, rien ne m’enlèvera un de mes deux pays,» a ajouté l’ancien joueur du Standard de Liège.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. il est le bien venu

Comments are closed.