Afrique Yacine Brahimi : « On doit arriver prêts pour le mois de juin »

Yacine-Brahimi1

Dans le cadre de la trêve international, l’Algérie a choisi le Qatar pour effectuer un stage d’une semaine. Ce stage sera ponctué par deux rencontres amicales face au Qatar  ce jeudi et à Oman le lundi prochain.

Il s’agit aussi de la première sortie des coéquipiers de Yacine Brahimi depuis la précédente coupe d’Afrique disputée en Guinée équatoriale et au cours de laquelle ils ont atteint les quarts de finale avant de se faire éliminer par la Côte d’Ivoire (3-1). Pour l’avant-centre des Fennecs Yacine Brahimi, c’est deux matches serviront de test en vue des éliminatoires de la CAN 2017 et du Mondial 2018.

« C’est déjà deux tests importants pour nous. C’est une bonne opportunité qui se présente à nous pour préparer idéalement nos prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la CAN 2017 qui débuteront en juin. On n’aura pas de date FIFA d’ici là et, du coup, on doit vraiment profiter de ces deux matchs et du stage en général pour travailler et progresser. On doit arriver prêts pour le mois de juin,» a expliqué Yacine Brahimi dans des propos relayés par Le Buteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com