Afrique Côte d’Ivoire : Déli Simon «Je suis impatient de débuter »

déli simon

La Côte d’Ivoire affronte ce jeudi l’Angola dans le cadre de la journée FIFA. Plusieurs cadres de la sélection des Eléphants seront absents, soit pour cause de blessure ou de retraite. Une occasion de voir les nouveaux qui vont intégrer le groupe d’Hervé Renard.

C’est le cas de Déli Simon, défenseur du Slavia Prague : « Sincèrement, je ne m’attendais pas à être appelé maintenant. C’est vrai que j’ai fait les catégories de jeunes avec succès, ce qui me donnait l’assurance d’intégrer les Eléphants. Mais pas maintenant. Ça été une surprise, mais une belle surprise. Et j’en suis heureux… C’est vrai que la pression est présente. Mais en même temps, un challenger se doit d’être prêt à chaque fois. Je crois que même si je ne m’y attendais pas, je dois me battre pour me faire une place en sélection », a dit le joueur à nos confrères de sport-ivoire.ci.

L’ancien joueur d’Africa Sport est pressé de faire son début avec le groupe de Yaya Touré : « Je suis impatient de débuter. Mais le choix appartient au coach. Maintenant un footballeur n’est pas stressé puisqu’il aime le jeu ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com